La crème

PALMARÈS 2023

Prix de la famille "Communication interne"

Prix de la communication digitale interne

COM-ENT D'OR SPIE / VIDEONAUTES / “La cybersécurité IRL” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT D'ARGENT RATP Direction opérationnelle SEM / Pikel / “SEM TV” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT DE BRONZE KPMG / r2 / “T'as 2 minutes?” En savoir plus sur cette campagne

Prix du dispositif de communication interne

COM-ENT D'OR GROUPE RATP / BRAINSONIC / “Agissements sexistes, violences sexuelles : le groupe RATP affiche une tolérance zéro” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT D'ARGENT BNPP / TULIPES & CIE / “Un jeu d'enfant” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT DE BRONZE AXA France / io-yo / “Des réunions de toute beauté !” En savoir plus sur cette campagne
Des réunions de toute beauté !

Prix du film interne

COM-ENT D'OR GROUPE RATP / BRAINSONIC / “Agissements sexistes, violences sexuelles : le groupe RATP affiche une tolérance zéro” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT D'ARGENT Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels / “LE SENS DES PRIORITES, une comédie musicale sur le covoiturage” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT DE BRONZE Janssen / TULIPES & CIE / “Ensemble, sans attendre...” En savoir plus sur cette campagne