NOS PARTENAIRES

Merci à nos partenaires de nous accompagner dans la réalisation de cet événement qui valorise les meilleurs dispositifs de communication de l'année !

PARTENAIRE GRANDS PRIX 2021/22
AACC, L’Association des Agences-Conseils en Communication - syndicat professionnel créé en 1972 - regroupe plus de 200 entreprises qui emploient aujourd’hui près de 12 000 salariés. Fédération de métiers, l’AACC est organisée en 7 Délégations qui couvrent l’ensemble des disciplines de la profession : Corporate, Customer Marketing, Digital, Production, Publicité, Santé et Outre-Mer. Elle dispose de 4 Commissions transversales qui accompagnent les agences membres sur des sujets fondamentaux : Développement, Droit Social, Juridique et RSE.
Upgrade, Upgrade est une agence de conseil en communication. Depuis 2017, elle réalise des stratégies et des récits de marques, accompagne les plans stratégiques, les projets et les transformations des entreprises. Upgrade conçoit également des dispositifs de communication, des campagnes publicitaires ainsi que des opérations de brand content. Enfin, elle s'applique à créer des médias corporate, de la rédaction en chef jusqu'à la production des contenus. Pour cette édition des Grands prix 2022, l'agence Upgrade est en charge de l'identité visuelle.
Audencia SciencesCom, Audencia SciencesCom concilie excellence académique et opérationnalité professionnelle pour permettre à ses étudiants de se préparer à exercer des métiers passionnants et exigeants. L’insertion professionnelle et les évolutions de carrière de nos diplômés témoignent de l’adéquation de la formation aux attentes du marché des métiers de la communication et des médias.
Atelier Images et cie, Atelier Images et cie est spécialisé dans l’impression numérique grand format, la vente de matériel pour les expositions et les salons (kakemonos, roll-up, stands, caissons lumineux, stickers sols, …) et la décoration de bureaux (lettrage, vitrophanie, décors). L’équipe s’engage dans une volonté de réduire les impacts environnementaux liés aux activités de l’imprimerie. Leur Charte RSE est en ligne et ils sont labellisés Imprim’Vert et un acteur local du 93 engagé.
Eikos, Eikos est une agence 360° dédiée aux sujets techniques et aux domaines informatiques, industriels, médicaux. Fondée en 1999, son coeur de métier est de bien vulgariser la complexité pour rendre les messages clairs et les produits mis en avant séduisants. Productrice de contenu vidéo et visuel au sens large pour des PME & ETI technologiques ou des grandes comptes. Eikos est en engagement avec le Celsa Sorbonne depuis 2008 et des formations aux métiers de l’image, création vidéo, etc.
Avec Un Grand H, Concevoir et faire vivre vos événements, avec l’Humain au centre de tout. Avec Un Grand H est une agence (vraiment) orientée clients avec une culture du résultat, une approche créative, opérationnelle et pragmatique. Son leitmotiv : faire briller les yeux des participants. Elle propose de la conception d’événements, la gestion/mise en scène de contenus, du pilotage conseil, technique. Son objectif : créer l’impact pour tous types événements, du plus stratégique au plus festif ou les 2 à la fois !
Borne Concept., Borne Concept est issue de la rencontre de spécialistes des nouvelles technologies de l’information et du design cherchant sans cesse à mettre en adéquation design et technologies pour répondre à vos projets de bornes interactives multimédia. Notre mission: un service complet autour des bornes interactives multimédia avec une qualité irréprochable au niveau du conseil par rapport à leurs besoins, de la qualité de finition et de design de nos bornes, des écrans tactiles haut de gamme utilisés, de l’installation et la maintenance. Le tout à un prix très compétitif.
Usbek & Rica, Depuis 2010, Usbek & Rica tient la chronique des bouleversements de notre temps, dans tous les domaines. A travers son magazine trimestriel, son média numérique, ses événements, et son travail d’accompagnement des entreprises et des collectivités, Usbek & Rica garde un œil sur tout ce qui se crée et se pense pour un monde meilleur. Avec une méthode prospective (scénarios et analyse des signaux faibles) et un état d’esprit : l’optimisme et l’enthousiasme.
Communication publique, Espace d’échange et de partage pour les #DirCom publics, l’association Communication publique explore les enjeux et les évolutions des métiers de la communication et agit auprès des décideurs pour faire reconnaître l’importance de la communication dans l’action publique. Elle se fixe aussi pour mission d’inventer et porter des pratiques nouvelles. Éditrice de la revue Parole publique, elle propose des rencontres et des événements où se retrouvent décideurs et acteurs de la communication publique.
INfluencia, Depuis 17 ans, INfluencia est la marque média B2B référente sur l’innovation et les tendances du marché de la communication, à destination des acteurs de la publicité, du marketing & des médias. Elle a pour mission de vous inspirer, de détecter les signaux faibles et nouvelles opportunités du marché, de vous donner des clés de compréhension des évolutions business en cours.
Enviededire, Enviededire, c’est plus de 10 ans d’expérience en création de films d’entreprise. C’est également des experts spécialisés dans leurs domaines qui répondent avec engagement dans vos demandes en storytelling, brand content, production vidéo ou stratégies de communications axées sur l’audiovisuel.
Occurence, Occurrence est un cabinet d’études et de conseil indépendant, fondé en 1995 par Assaël Adary et Benoit Volatier, spécialisé dans l’évaluation de la communication. La double expertise Études & Communication est incarnée par les 23 membres de l’équipe Occurrence, qui conjuguent la maîtrise des techniques d’évaluation et une expertise approfondie dans la fonction communication.
AFCI, Association française de référence en communication interne, elle regroupe plus de 900 membres, professionnels de la communication. Son ambition est double : renforcer la place de la communication interne dans les organisations et les pratiques de management, accompagner les évolutions de la communication interne pour en faire une fonction stratégique au service de la performance économique et sociale des entreprises.
Epresspack, partenaire des Grands Prix 2022, Editeur de solutions logicielles, Epresspack accompagne les Dircom dans la digitalisation de leurs practices et les temps forts de communication vers la presse, les influenceurs, les analystes, les collaborateurs et autres parties prenantes. Création et publication de contenus, distribution multicanale, event en live, certification des informations, analyse des audiences, gestion de projets... ses plateformes de contenus sont des outils « tout en un » dédiés à la construction et au pilotage des stratégies de contenus des marques et des entreprises.
Onclusive, Partenaire mondial pour la réussite des professionnels des RP et de la communication, Onclusive est l’union entre Kantar Reputation Intelligence, leader de la veille et mesure du earned media en Europe, les outils de relations media de PRgloo, et les analyses media d’Onclusive basées sur l’intelligence artificielle et la data science. Grâce à la technologie, aux insights et à l’expertise humaine qui donnent du sens à un monde médiatique fragmenté et en constante évolution, Onclusive aide les entreprises, institutions publiques, agences et conseils RP à mieux piloter, contrôler et mesurer leurs communications.