NOS PARTENAIRES

Merci à nos partenaires de nous accompagner dans la réalisation de cet événement qui valorise les meilleurs dispositifs de communication de l'année !

PARTENAIRE GRANDS PRIX 2022/23
Audencia SciencesCom, Audencia SciencesCom concilie excellence académique et opérationnalité professionnelle pour permettre à ses étudiants de se préparer à exercer des métiers passionnants et exigeants. L’insertion professionnelle et les évolutions de carrière de nos diplômés témoignent de l’adéquation de la formation aux attentes du marché des métiers de la communication et des médias.
Avec Un Grand H, Concevoir et faire vivre vos événements, avec l’Humain au centre de tout. Avec Un Grand H est une agence (vraiment) orientée clients avec une culture du résultat, une approche créative, opérationnelle et pragmatique. Son leitmotiv : faire briller les yeux des participants. Elle propose de la conception d’événements, la gestion/mise en scène de contenus, du pilotage conseil, technique. Son objectif : créer l’impact pour tous types événements, du plus stratégique au plus festif ou les 2 à la fois !
Créapix, Créapix est une agence experte en communication éditoriale, print, digitale et vidéo, au service des stratégies de communication des entreprises et des institutions. Pluridisciplinaire, notre équipe vous accompagne dans la conception et la réalisation de l’ensemble de vos supports, notamment sur les sujets DSI, RH, santé-sécurité, innovation et environnement.
Enviededire, Enviededire, c’est plus de 10 ans d’expérience en création de films d’entreprise. C’est également des experts spécialisés dans leurs domaines qui répondent avec engagement dans vos demandes en storytelling, brand content, production vidéo ou stratégies de communications axées sur l’audiovisuel.
Epresspack, Editeur de solutions logicielles, Epresspack accompagne les Dircom dans la digitalisation de leurs practices et les temps forts de communication vers la presse, les influenceurs, les analystes, les collaborateurs et autres parties prenantes. Création et publication de contenus, distribution multicanale, event en live, certification des informations, analyse des audiences, gestion de projets... ses plateformes de contenus sont des outils « tout en un » dédiés à la construction et au pilotage des stratégies de contenus des marques et des entreprises.
Rouge Vif, Depuis 1988, Rouge Vif est un groupe indépendant de conseil & de communication au service des territoires, de l’écosystème du secteur public, et des grands comptes privés.
ISCOM, L'ISCOM, école supérieure de communication et publicité, forme ses étudiants à l'ensemble des métiers de la communication, du marketing, de la création...
Meet My Mama, Traiteur engagé et responsable, tout est cuisiné avec amour par nos Mamas ! Meet My Mama révèle les talents culinaires des femmes du monde entier, de tout horizon, de tout âge et de tout milieu social, passionnées par la cuisine et animées par la volonté de transmettre, et de vivre de leur savoir-faire. Par l'organisation de Voyages Culinaires authentiques et faits maison, Meet My Mama réinvente les codes des services traiteur et immerge ses clients au coeur d'une expérience unique, savoureuse et impactante autour du monde.
Occurence, Occurrence est un cabinet d’études et de conseil indépendant, fondé en 1995 par Assaël Adary et Benoit Volatier, spécialisé dans l’évaluation de la communication. La double expertise Études & Communication est incarnée par les 23 membres de l’équipe Occurrence, qui conjuguent la maîtrise des techniques d’évaluation et une expertise approfondie dans la fonction communication.
Onclusive, Partenaire mondial pour la réussite des professionnels des RP et de la communication, Onclusive est l’union entre Kantar Reputation Intelligence, leader de la veille et mesure du earned media en Europe, les outils de relations media de PRgloo, et les analyses media d’Onclusive basées sur l’intelligence artificielle et la data science. Grâce à la technologie, aux insights et à l’expertise humaine qui donnent du sens à un monde médiatique fragmenté et en constante évolution, Onclusive aide les entreprises, institutions publiques, agences et conseils RP à mieux piloter, contrôler et mesurer leurs communications.
The Good Company, Née en janvier 2019, The Good Company est une agence créative et responsable de naissance qui s’adresse aux marques qui souhaitent développer une communication plus responsable. Parce que la communication des marques aujourd'hui relève autant des actes que de la parole, l’offre de The Good Company est structurée autour de deux piliers : le Conseil et la Création. Agence citoyenne et engagée, The Good Company est en cours de certification B-Corp et également membre de 1% for The Planet. Les salariés détiennent 20% du capital de l'agence, quel que soit leur niveau hiérarchique. Convaincue que la créativité peut être un levier puissant du changement, The Good Company entend concilier une forte exigence créative et stratégique avec une forte exigence sociétale et environnementale.
Usbek & Rica, Depuis 2010, Usbek & Rica tient la chronique des bouleversements de notre temps, dans tous les domaines. A travers son magazine trimestriel, son média numérique, ses événements, et son travail d’accompagnement des entreprises et des collectivités, Usbek & Rica garde un œil sur tout ce qui se crée et se pense pour un monde meilleur. Avec une méthode prospective (scénarios et analyse des signaux faibles) et un état d’esprit : l’optimisme et l’enthousiasme.