La crème

PALMARÈS 2020

Le « slow » dans le tourbillon de la crise

Prix de l'édition externe

COM-ENT D'OR Éditions des Grands Champs / Epoka / “Refonte de la revue « L’Hémicycle ». La revue qui aime la politique a dépassé les 500 numéros en sachant se réinventer.”
COM-ENT D'ARGENT Biocoop / Makheia Group / “Culturesbio, le consumer magazine de Biocoop”
COM-ENT DE BRONZE Mutualité Fonction Publique / Oko / “MFP Mook”

Prix du rapport annuel des entreprises

COM-ENT D'OR CITEO / bearideas / “"Plus on sait, Mieux on fait", le programme de contenus sur les performances annuelles du tri & du recyclage en France pour CITEO”
COM-ENT D'ARGENT Agrial / Noice / “La Culture Coop’”
La Culture Coop’
COM-ENT DE BRONZE Bic / La nouvelle / “Aller à l'essentiel - Rapport intégré 2019”

Prix de la stratégie d'engagement

COM-ENT D'OR UPPIA / Brainsonic / “La conserve, c'est maintenant”
COM-ENT D'ARGENT Label Emmaus / Brainsonic / “Label Action”
COM-ENT DE BRONZE LA SNSM - Société Nationale des Sauveteurs en mer / GLORYPARIS / “LA SNSM - L'occasion d'une vie”

Prix de la communication pour l'inclusion

COM-ENT D'OR Lancôme France / Insign / “J'ai appris à lire à 50 ans.”
COM-ENT D'ARGENT Somfy / Okó / “SOMFY - Le sexisme c'est d'une autre époque. Ce n'est pas la nôtre.”