La crème

PALMARÈS 2020

La com' en mode Système D

Prix de la campagne d'intérêt général

COM-ENT D'OR Label Emmaus / Brainsonic / “Hack Friday”
COM-ENT D'ARGENT Ministère de l'Intérieur Délégation à la sécurité routière (DSR) / Babel Stratégie et création / MADAME BOVARY ET SERVICE PLAN “Sécurité routière. Vivre, Ensemble”
COM-ENT DE BRONZE ONU Femmes France / GLORYPARIS / “ONU Femmes France #LeFéminicideDansLaLoi”

Prix de la marque employeur

COM-ENT D'OR AXIONE / TULIPES & CIE / “Rencontre avec...”
COM-ENT D'ARGENT Disneyland Paris / Epoka / “Campagne image et recrutement Disneyland Paris”
COM-ENT DE BRONZE Sous-Direction du recrutement de l'armée de Terre / Insign / “Campagne de recrutement armée de Terre”

Prix du dispositif de communication externe

COM-ENT D'OR Label Emmaus / bearideas / “"On solde le monde d'avant"”
COM-ENT D'ARGENT BPCE - CAISSE D'EPARGNE / Altmann + Pacreau / “On a dit à Loïc”

Coup de coeur

COM-ENT D'OR VINCI Autoroutes / Tulipes & Cie / “Deuxième ligne”