La crème

PALMARÈS 2023

Prix de la famille "Sensibilisation et engagement"

Prix de la communication publique

Les communicants D'OR Caisse Nationale de l’Assurance Maladie / LES PRESIDENTS / “Sensibilisation à l’insuffisance cardiaque et à ses signes d’alerte” En savoir plus sur cette campagne
Les communicants D'ARGENT Service de Communication du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique / EPOKA / “Et pour vous ce sera quoi ?” En savoir plus sur cette campagne

Prix de la communication RSE

Les communicants D'OR LA POSTE / SIDIESE / “Facteurs du changement” En savoir plus sur cette campagne
Facteurs du changement
Les communicants D'ARGENT Transdev Group / Paul Wauters / “Campagne Raison d'Être” En savoir plus sur cette campagne
Les communicants DE BRONZE France Chimie / “Solution[s]” En savoir plus sur cette campagne

Prix de la communication sur la transformation

Les communicants D'OR Bureau Veritas / “Changement de convention collective chez Bureau Veritas France : le dialogue au service de l'engagement des salariés” En savoir plus sur cette campagne

Prix de la campagne d’intérêt général (pour le compte d'associations / fondations)

Les communicants D'OR Petits Frères des Pauvres / Josiane / “Ne réduisons pas les aînés à nos clichés.” En savoir plus sur cette campagne
Ne réduisons pas les aînés à nos clichés.
Les communicants D'ARGENT Sidaction / The Good Company / “Les Tubes qui protègent” En savoir plus sur cette campagne
Les Tubes qui protègent
Les communicants DE BRONZE Surfrider Foundation Europe / ici Barbès / “La Branche” En savoir plus sur cette campagne

Prix de la campagne d’intérêt général (pour le compte d'établissements publics /entreprises privées)

Les communicants D'OR CARREFOUR / UPGRADE / “PAS DE SEXISME AU TRAVAIL, ON Y TRAVAILLE - CARREFOUR” En savoir plus sur cette campagne
Les communicants D'ARGENT Ministère de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse et des Sports / M6 Unlimited / “Non au harcèlement” En savoir plus sur cette campagne
Les communicants DE BRONZE Caisse Nationale de l’Assurance Maladie / LES PRESIDENTS / “Sensibilisation à l’insuffisance cardiaque et à ses signes d’alerte” En savoir plus sur cette campagne

Prix de la stratégie d’engagement

Les communicants D'OR Fondation Macif / Big Youth / Makheia Group / “La Belle Rencontre : plateforme de matching entre des collaborateurs de la Macif et des projets associatifs” En savoir plus sur cette campagne
Les communicants D'ARGENT Caisse des Dépôts / Mots-Clés / “Adapter / Adaptez : un mook et une campagne pour inciter les élus à adapter leurs territoires au changement climatique” En savoir plus sur cette campagne
Les communicants DE BRONZE Emmanuelle Myoux / NEWING / “Le Roi du silence” En savoir plus sur cette campagne

Prix de l'édition

Les communicants D'OR Fédération APAJH / Agence Bergamote / “Livre "De l’utopie à la réalité" - 60 ans de l'APAJH” En savoir plus sur cette campagne
Les communicants D'ARGENT Sidaction / The Good Company / “Kamasutra+” En savoir plus sur cette campagne
Les communicants DE BRONZE COLAS / BOX Conseil / “Ce(ux) qui nous relie(nt)” En savoir plus sur cette campagne

Prix de la communication territoriale

Les communicants D'OR ROUEN NORMANDY INVEST / ZIGZAG / “ROUEN CARREMENT BARRE” En savoir plus sur cette campagne