COM-ENT
D'OR
Caisse Nationale de l’Assurance Maladie
/ LES PRESIDENTS
/ “Sensibilisation à l’insuffisance cardiaque et à ses signes d’alerte”En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT
D'ARGENT
Service de Communication du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique
/ EPOKA
/ “Et pour vous ce sera quoi ?”En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT
D'OR
Bureau Veritas
/ “Changement de convention collective chez Bureau Veritas France : le dialogue au service de l'engagement des salariés”En savoir plus sur cette campagne
Prix de la campagne d’intérêt général (pour le compte d'associations / fondations)
COM-ENT
D'ARGENT
Ministère de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse et des Sports
/ M6 Unlimited
/ “Non au harcèlement”En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT
DE BRONZE
Caisse Nationale de l’Assurance Maladie
/ LES PRESIDENTS
/ “Sensibilisation à l’insuffisance cardiaque et à ses signes d’alerte”En savoir plus sur cette campagne
Prix de la stratégie d’engagement
COM-ENT
D'OR
Fondation Macif
/ Big Youth / Makheia Group
/ “La Belle Rencontre : plateforme de matching entre des collaborateurs de la Macif et des projets associatifs”En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT
D'ARGENT
Caisse des Dépôts
/ Mots-Clés
/ “Adapter / Adaptez : un mook et une campagne pour inciter les élus à adapter leurs territoires au changement climatique”En savoir plus sur cette campagne