La crème

PALMARÈS 2018

Quand la communication vise juste

Prix du one shot

COM-ENT D'OR Une femme un toît / Madame Bovary / Madame Bovary “La bande son de la vie d'une femme ”
COM-ENT D'ARGENT EDF - SEI / EDF - SEI / Makheia “Ensemble, Ouragan Irma - Septembre 2017”
COM-ENT DE BRONZE AGEFIPH / AGEFIPH / Atelier Chévara - Marge design “Mon emploi, mon handicap”

Prix de la campagne de publicité

COM-ENT D'OR CITEO / CITEO / 84.PARIS “Vous triez, nous recyclons. ”

Prix du dispositif de communication multicanal

COM-ENT D'OR ASSOCIATION FRANCE ALZHEIMER ET MALADIES APPARENTÉES / ici Barbès / “France Alzheimer : Le Plaisir Reste”
COM-ENT D'ARGENT BIC / ARISTOPHANE / LA NOUVELLE / “#FAIT(S) POUR… - DISPOSITIF RAPPORT D’ACTIVITE 2017 BIC ”
COM-ENT DE BRONZE KEOLIS / EPOKA / EPOKA “Pulse, faire avancer la mobilité du quotidien”

Prix du dispositif social media externe

COM-ENT D'OR MAAF / Puppets / “« Qui peut concurrencer la MAAF ? »”
COM-ENT D'ARGENT Crédit Agricole Consumer Finance / BETC / “Combien coûtent 1000 balles ? ”
COM-ENT DE BRONZE AUCHAN RETAIL / AUCHAN RETAIL / enviededire “InextensoLab, Talent is a live”

Prix de la communication disruptive _ impertinente

COM-ENT D'OR Conseil national de l'Ordre des médecins / Conseil national de l'Ordre des médecins / CITIZEN PRESS “Pour l'Ordre des médecins, une vidéo... virale ”
COM-ENT D'ARGENT Mazars / Mazars / 136 “The Next CFO, le Netflix de la finance”
COM-ENT DE BRONZE Isagri / kalaapa / “Union de Libération des Développeurs”