La crème

PALMARÈS 2018

Quand la communication se met au service de la lutte contre les discriminations

Prix de la publication externe

COM-ENT D'OR L'OCCITANE EN PROVENCE / Social & Stories / “IRIS”
COM-ENT D'ARGENT ANTALIS / NUDE / “THE BOOK - ANTALIS”

Prix de la communication sur la responsabilité sociétale de l’entreprise ou institution

COM-ENT D'OR MBDA SYSTEMS / WAT - We Are Together / “Web série fiction Egalité professionnelle #SexisteFlash”
COM-ENT D'ARGENT CITEO / 84.PARIS “Vous triez, nous recyclons. ”
COM-ENT DE BRONZE E.LECLERC / BABEL / “20 ans de l’opération Nettoyons la Nature”

Prix de la campagne RH et marque employeur

COM-ENT D'OR GRTgaz / “« Éclairages ». Lumière sur la diversité.”
COM-ENT D'ARGENT Elior Group / WAT - We Are Together / “Campagne Marque Employeur #LeJobQueJeVeux”
COM-ENT DE BRONZE Axa France / Makheia “Reuflex6, la vitamine qui booste les réunions ”

Prix de l’identité visuelle et univers graphique

COM-ENT D'OR PARIS LA DÉFENSE / BABEL / “Création de la marque Paris La Défense”
Création de la marque Paris La Défense
COM-ENT D'ARGENT Orano / GRENADE & SPARKS “Création de la marque Orano”
Création de la marque Orano
COM-ENT DE BRONZE Keolis / Saguez / “La Nouvelle Identité Keolis”
La Nouvelle Identité Keolis