La crème

PALMARÈS 2018

Quand la communication permet à l'entreprise de s'incarner

Prix du rapport intégré _ RSE

COM-ENT D'OR AXA / AXA / Angie “La contribution d’AXA, in real life”

Prix de l_événement interne

COM-ENT D'OR APRR / TBWA\CORPORATE / “Sur la route des likes”
COM-ENT D'ARGENT AUCHAN RETAIL / MOUSTIC / Wagram & Vous “Auchan change la vie - LE LIVE !”
COM-ENT DE BRONZE APRIL / MCI France / Florence Depret Conseils “APRIL FETE SES 30 ANS : LE LIVE !”

Prix de la communication d’influence et_ou de crise

COM-ENT D'OR FONDATION DES FEMMES / TBWA\CORPORATE / “#MaintenantOnAgit”

Prix de la campagne d’intérêt général

COM-ENT D'OR Agence du Service Civique / Service Civique / INSIGN / “Le pouvoir d’être utile”
COM-ENT D'ARGENT FONDATION DES FEMMES / TBWA\CORPORATE / “#TuSerasUnHommeMonFils ”
COM-ENT DE BRONZE Amgen, pour le compte d’un collectif d’acteurs de la santé composé d’Alliance du Cœur, Amgen, l’Association Nationale des Hypercholestérolémies Familiales, France AVC et la Nouvelle Société Française d'Athérosclérose / le 29 septembre / un collectif d’acteurs de la santé se mobilise pour alerter sur les risques d’accidents cardiaques et cérébraux liés à l’excès de cholestérol “Le cholestérol, prenons-le à cœur ! A l’occasion de la Journée Mondiale du Cœur, le 29 septembre, un collectif d’acteurs de la santé se mobilise pour alerter sur les risques d’accidents cardiaques et cérébraux liés à l’excès de cholestérol, à travers une grande campagne d’intérêt général.”

Prix de la vidéo et motion design

COM-ENT D'OR MAAF Prévention et Sécurité / The Persuaders / “MAAF Prévention alcool et drogue au volant”
COM-ENT D'ARGENT Immobilière 3F / Tulipes and Cie / “Film marque employeur « Génération 3F »”
COM-ENT DE BRONZE GROUPE CASINO / HELIUM Films / “les 120 ans du Groupe”