La crème

PALMARÈS 2018

Quand la communication est tournée vers l'expérience

Prix de l_événement externe

COM-ENT D'OR SKODA France / Hopscotch Event / “Clubs ŠKODA We Love Cycling”

Prix du UX design _ site internet

COM-ENT D'OR GROUPE LA POSTE / WAT - We Are Together / “SITE CARRIERES GROUPE LA POSTE”
COM-ENT D'ARGENT WWF France / Big Youth / Makheia Group / “Nouveau site WWF France”
COM-ENT DE BRONZE Fédération Nationale des Travaux Publics / WAT - We Are Together / “FNTP.FR le hub pro dédié TP”

Prix de la communication managériale et conduite du changement

COM-ENT D'OR Safran / SquadRunner / Sociabble “Safran embarque Zodiac Aerospace”
COM-ENT D'ARGENT SNCF / Tulipes & Cie / Tulipes & Cie - de Clerck “SNCF au Feminin”
COM-ENT DE BRONZE Bois et Matériaux / Précontact / “Facility RH”

Prix du dispositif social media interne

COM-ENT D'OR Safran / Agence conseil Pikel / “Safran Discovery Challenge”

Prix du brand content

COM-ENT D'OR TUTÉLAIRE / Okó / “WIKIDÉPENDANCE - LE SITE D'INFORMATION DÉDIÉ À LA DÉPENDANCE ”
COM-ENT D'ARGENT L'OCCITANE EN PROVENCE / Social & Stories / “IRIS”
COM-ENT DE BRONZE KEOLIS / EPOKA / EPOKA “Pulse, faire avancer la mobilité du quotidien”

Prix de la communication sur les projets publics et les grands projets territoriaux

COM-ENT D'OR AGGLO SEINE EURE / AGGLO SEINE EURE / Bastille “Arsène, une conciergerie pour valoriser l’attractivité du territoire”
COM-ENT D'ARGENT Moselle Attractivité / Bastille “MOSL, la Moselle sans Limite ou comment un département peut - enfin - parler aux jeunes”