La crème

PALMARÈS 2022

Parce qu’à la fin de l’envoi, elle veut toucher, mais aussi parce qu’elle entend afficher, non sans fierté, ses convictions, la communication persiste, signe et manifeste. Il y a eu “la réclame”, l’heure est désormais à la revendication. De la signature de marque au logo, en passant par l’identité visuelle ou le recours aux claims, elle affirme et illustre haut et fort. Une communication qui se passe de commentaires ? Affirmatif, tant les mots et les procédés employés sont limpides et clairs. Mais elle ne ferme pas la porte au dialogue pour autant, bien au contraire. Pour accompagner les transitions et les transformations, faire le lien entre ce qui est et ce qui sera ou ce qui est et demeure, elle n’hésite pas à développer son discours et à l’étayer de preuves, même si elle s’est fixée pour objectif prioritaire que tout soit écrit dessus ! Directe, affirmée et raffermie, cette franche communication n’y va pas par quatre chemins et se veut résolument agissante.

Prix de la campagne de publicité

COM-ENT D'OR Macif / Espérance - The Good Company / “Sans filtre” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT D'ARGENT MONIWAN.fr / STJOHNS / “La cigale et la fourmi” En savoir plus sur cette campagne

Prix de la création de marque

COM-ENT D'OR EQUANS / BABEL / “EQUANS” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT D'ARGENT fulll / Magazine / “Création de la marque fulll” En savoir plus sur cette campagne

Prix de l'identité visuelle

COM-ENT D'OR NOUS Anti-Gaspi / bearideas / “Identité visuelle des épiceries Nous anti-gaspi” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT D'ARGENT VEDIF / Epoka / “Mon Eau & Moi” En savoir plus sur cette campagne

Prix du dispositif de communication externe

COM-ENT D'OR GRTgaz / Okó / “Nous sommes les gaz renouvelables” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT D'ARGENT CARREFOUR / UPGRADE / With Up Digital “EUROPEAN FOOD TRANSITION AWARDS - CARREFOUR” En savoir plus sur cette campagne