La crème

PALMARÈS 2022

Les audiences ne sont pas des plantes que l’on arrose en espérant qu’elles poussent. Elles ont soif oui, mais soif d’action ! Alors, à l’heure du métavers, les dispositifs se font immersifs. Pour aiguiller les parties prenantes ou aiguiser leurs consciences et les toucher, durablement, dans un monde sans contact, la communication investit des mondes parallèles, invente des univers interactifs qui les impliquent et éveillent leurs sens. Audios, vidéos, numériques… comme un antidote à la dispersion des attentions, ils dessinent les contours de nouvelles expériences, auxquelles les audiences répondent “présent !”. Ce monde perd la boussole ? Qu’à cela ne tienne ! La communication décide, non plus de faire venir à elle, mais d’aller vers, avant de faire route commune. Le parcours utilisateur devient parcours d’orientation, personnalisé qui plus est, et résolument expérientiel.

Prix de la communication digitale externe

COM-ENT D'OR Sidaction / the Good Company / “Unforgettables” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT D'ARGENT CNP Assurances / The Good Company / “En gros avec Baptiste Lecaplain” En savoir plus sur cette campagne
En gros avec Baptiste Lecaplain

Prix de la communication d'influence

COM-ENT D'OR Macif / ““Aidez-Moi à démanteler un cartel (Vidéo Interactive)”” En savoir plus sur cette campagne

Prix de la marque employeur

COM-ENT D'OR Scania France / WITH BARRY / “Scania Avenir” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT D'ARGENT ADMR / Oko / “Être(s) utiles et engagés” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT DE BRONZE Kellog's France / Epoka / “Nourrissons une même ambition pour le monde” En savoir plus sur cette campagne

Prix du dispositif de communication interne

COM-ENT D'OR SOMFY / Agence GARDENERS / “Ne faites pas entrer le hacker !”
COM-ENT D'ARGENT DECATHLON / “#IT TAKES ONLY ONE”
COM-ENT DE BRONZE Edenred / Sociabble / “Edenred lance le RED Boat Trip challenge”