La crème

PALMARÈS 2023

Prix de la famille "Image de marque et positionnement stratégique"

Prix de la création de marque

Les communicants D'OR Oui Care / “La Compagnie des Lavandières” En savoir plus sur cette campagne
Les communicants D'ARGENT POLVO / ANDY / “POLVO” En savoir plus sur cette campagne
POLVO

Prix du site internet

Les communicants D'OR AREP / ANDY / “Site internet éco-conçu AREP” En savoir plus sur cette campagne
Les communicants D'ARGENT Richard Vins et Spiritueux / Big Youth / Makheia / “Site de la maison Richard Vins & Spiritueux, l'excellence des Vins et Spiritueux à la française” En savoir plus sur cette campagne

Prix de la campagne de publicité

Les communicants D'OR BESCHERELLE (éditions Hatier) / BRAINSONIC / “Bescherelle x Intelligence Artificielle : Une image vaut mille mots, encore faut-il avoir les bons...” En savoir plus sur cette campagne
Bescherelle x Intelligence Artificielle : Une image vaut mille mots, encore faut-il avoir les bons...
Les communicants D'ARGENT Union Nationale des Missions Locales / EPOKA / “C'est notre mission” En savoir plus sur cette campagne
Les communicants DE BRONZE Service de Communication du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique / EPOKA / “Et pour vous ce sera quoi ?” En savoir plus sur cette campagne

Prix de l'événement

Les communicants D'OR Ordre des avocats / “L'avocat dans la Cité” En savoir plus sur cette campagne
Les communicants D'ARGENT Université Paris Dauphine - PSL / Les Cyclistes / NIJI “Les Rendez-vous Dauphine Durable et les Dauphine Digital Days” En savoir plus sur cette campagne