La crème

PALMARÈS 2020

Feel Good Com' !

Prix de la campagne de publicité

COM-ENT D'OR BPCE - CAISSE D'EPARGNE / Altmann + Pacreau / “On a dit à Loïc”
COM-ENT D'ARGENT CNP Assurances / The Good Company / “Hors des Cases”
COM-ENT DE BRONZE AXA Prévention (association loi 1901) / Hungry and Foolish / “Vous avez la vie devant vous”

Prix du film externe

COM-ENT D'OR CNP Assurances / The Good Company / “Hors des Cases”
COM-ENT D'ARGENT MGP / Avec des Mots / Histoires de vies “L’hommage de la MGP aux forces de sécurité”
COM-ENT DE BRONZE Edmond de Rothschild / Chloé Gaillard / “Écosystème”

Prix du film interne

COM-ENT D'OR Caisse Nationale de l’Assurance Maladie / Ipanema / Parties Prenantes “« Tu connais la nouvelle ? », un dispositif de communication interne articulé autour, notamment, d’une mini-série pour promouvoir l’usage de la nouvelle plateforme collaborative liam déployée auprès des 85 000 collaborateurs de l’Assurance Maladie.”
COM-ENT D'ARGENT NGE - Nouvelles Générations d'Entrepreneurs / marie picard et quentin sixdeniers / “Un jour dans la nuit”

Prix de la solidarité

COM-ENT D'OR Fédération Hospitalière de France / Oko / “FHF “Des Femmes et des Hommes Farouchement Engagés“”

Prix de la communication de proximité

COM-ENT D'OR Ipsen / Mediameeting / “Ipsen Ensemble !”
COM-ENT D'ARGENT Les Jardins d'Arcadie / GLORYPARIS / “Les Jardins d'Arcadie - Web Série "Confiné Libéré"”
COM-ENT DE BRONZE SNCF / Ici Barbès / “Sans précédent”