La crème

PALMARÈS 2023

Prix de la famille "Communication externe"

Prix de la communication digitale externe

COM-ENT D'OR Union Nationale des Missions Locales / EPOKA / “C'est notre mission” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT D'ARGENT Caisse Nationale de l’Assurance Maladie / Ici Barbès / “Compte Instagram Mes tips santé” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT DE BRONZE O2 / Augural Stratéo / “O2 Change la donne” En savoir plus sur cette campagne

Prix du film externe

COM-ENT D'OR LA POSTE / SIDIESE / “Facteurs du changement” En savoir plus sur cette campagne
Facteurs du changement
COM-ENT D'ARGENT Manutan / Altavia / “Comment embarquer un écosystème autour de la mission d’entreprise de Manutan ?” En savoir plus sur cette campagne

Prix du dispositif de communication externe

COM-ENT D'OR Union Nationale des Missions Locales / EPOKA / “C'est notre mission” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT D'ARGENT GRDF / Arena (Havas Media) / Rosa Paris “Campagne Gaz Vert au Salon de l'agriculture” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT DE BRONZE Service de Communication du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique / EPOKA / “Et pour vous ce sera quoi ?” En savoir plus sur cette campagne

Prix de la communication d’influence

COM-ENT d'OR exaequo CUPRA / .DOUBLE2 / “La team CUPRA au GP Explorer” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT d'OR exaequo UIMM (l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie) / BRAINSONIC / “L'UIMM lance #FiersDeFaire” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT d'ARGENT Fondation MOZAÏK / EPOKA / “Le Sommet de l'Inclusion Économique” En savoir plus sur cette campagne

Prix du rapport annuel des entreprises

COM-ENT D'OR Croix Rouge Française / Zcomme / “Un rapport annuel où la résilience se lit dans les deux sens.” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT D'ARGENT L'Oréal / EPOKA / “Rapport Annuel L’Oréal 2021” En savoir plus sur cette campagne
COM-ENT DE BRONZE Syndicat de l'Orge / Oko / “Un retour avec un grand air” En savoir plus sur cette campagne