La crème

PALMARÈS 2020

Le collectif d'abord, la marque ensuite !

Prix de la communication digitale interne

COM-ENT D'OR Caisse Nationale de l’Assurance Maladie / Ipanema / Parties Prenantes “« Tu connais la nouvelle ? », un dispositif de communication interne articulé autour, notamment, d’une mini-série pour promouvoir l’usage de la nouvelle plateforme collaborative liam déployée auprès des 85 000 collaborateurs de l’Assurance Maladie.”
COM-ENT D'ARGENT BNP Paribas Asset Management / Brainsonic / “Datatis, à la recherche de la cité de la Data ultime”
COM-ENT DE BRONZE ARIANESPACE / Win-Win.com / “ARIANESPACE”

Prix de l'identité visuelle

COM-ENT D'OR Sénéo / Rouge Vif / “Sénéo s'enracine dans son territoire”
COM-ENT D'ARGENT Service d'Information du Gouvernement / Madame Bovary / 4uatre “Charte graphique gouvernementale”
COM-ENT DE BRONZE MMJ / Oko / “MMJ logo”

Prix de la communication d’influence

COM-ENT D'OR Label Emmaus / Brainsonic / “Label Action”
COM-ENT D'ARGENT UPPIA / Brainsonic / “La conserve, c'est maintenant”
COM-ENT DE BRONZE Caisse d'Epargne / “Tous Mobilisés, tous Générose !”

Prix du dispositif de communication interne

COM-ENT D'OR Ordre des Avocats de Paris / Stig.pro / “AGORA”
COM-ENT D'ARGENT Somfy / Okó / “SOMFY - Le sexisme c'est d'une autre époque. Ce n'est pas la nôtre.”

Prix de l’adaptabilité/réactivité

COM-ENT D'OR J'aime mon bistrot / BCW / “J'AIME MON BISTROT”
COM-ENT D'ARGENT LE FUTUROSCOPE / GLORYPARIS / “Le Futuroscope - #ONESTTOUSUNEATTRACTION”
COM-ENT DE BRONZE LA SNSM - Société Nationale des Sauveteurs en mer / GLORYPARIS / “LA SNSM - L'occasion d'une vie”